Imag'in - Blog de voyage
Partager ma passion des voyages et surtout parler de mon futur voyage au cambodge!

«  Juillet 2017  »

Pour le fun
religion
souvenirs
vie quotidienne

Bonnets Péruviens : J'adore!

Salut à tous,

Il y a très longtemps je ne suis pas venue sur ce blog vous faire part de ma petite vie ;-) Je me rattrape aujourd'hui en publiant un court article malheureusement mais Bref... On fait ce qu'on peut. Pour cet été je suis parti à un festival aux USA plutot complètement loufoque et j'ai cherché de partout un chapeau qui puisse m'aller comme un gant pour moi aussi avoir ma dose de loufoquerie ;-)

Vous avez toujours voulu avoir une tête de pingouin, une tête de panda, d'ours ou encore de lion... La boutique www.crazy-bonnet.com, spécialiste du bonnet rigolo, est là pour que vous puissiez y faire vos courses :-D Serieusement c'est pas pour faire de la pub mais mon sejour a été super fun et c'est en parti grâce à ces bonnets qui me donne de la bonne humeur dès que je les enfiles hihihi!! Ma préférence ce sont les bonnets péruviens tricotés à la main, de la bonne qualité. Pour être dans le complètement bizzare vous pouvez vous jeter sur les bonnets de ski. @ très bientôt à tous!

Publié à 09:13, le 18/07/2014,

yes !