Imag'in - Blog de voyage
Partager ma passion des voyages et surtout parler de mon futur voyage au cambodge!

«  Juillet 2017  »

religion
souvenirs
vie quotidienne

Les cosmétiques du monde

L'autre jour je me suis rappelé qu'au cambodge certaines des marabou soignaient les problèmes de peau avec des escargot, bizzarement ça ne m'est revenu que recemment à l'esprit... Comme quoi les voyages sont le souvenir d'une vie :-)

Le truc qui m'avait marqué le plus c'est que cette dame posait à même la peau des escargots gluants sur le visage des filles qui venaient se faire traiter pour toute sorte de problèmes cutanés :  Acné, couperoses, et même pour les rides!

J'ai tenté de faire quelques recherches ci et là sur le web pour voir si ce genre de traitement de la peau étaient proposés en France. Malheuresement, rien du tout... Aucun institut de beauté qui pratique ce genre de soins cutané à l'horizon!

Prennant ma patience à bout de bras j'ai quand meme réussi à trouver des produits qui donnent le même effet voire plus (car les crèmes sont concentrées). J'ai trouvé ça sur un nouveau site qui s'appel www.altercosmetics.com (voir le blog )et on peut même en commander ici

Pour ceux qui veulent plus d'information au sujet de l'escargot en cosmétique vous pouvez aussi aller faire un tour ici ou  ou encore là : http://www.beauty-nature.fr/

Publié à 20:55, le 28/07/2013,