Imag'in - Blog de voyage
Partager ma passion des voyages et surtout parler de mon futur voyage au cambodge!

«  Avril 2018  »

religion
souvenirs
vie quotidienne

VOYAGE VOYAGE

MAMAN, J'AI RATE L'AVION !!!
C'est le titre d'un film certes mais c'est aussi une réalité. Voici ce que l'on peut lire dans la presse Israélienne ces jours ci :
Une fillette israélienne de 4 ans s'est retrouvée seule, oubliée par sa famille à l'aéroport international Ben Gourion de Tel-Aviv. Ce n'est que lorsque l'avion s'apprêtait à décoller que les parents s'en sont rendus compte et ont alerté le commandant de bord.
"J'ai vu une petite fille qui pleurait et qui cherchait ses parents a affirmé une policière, elle m'a donné son nom et sa destination. J'ai couru avec elle jusqu'à la porte d'embarquement mais il était trop tard, l'avion en partance pour Paris avait déjà décollé".
Les autorités ont fait partir la fillette sur un autre vol, sous escorte d'une hôtesse de l'air.
"il est courant que des voyageurs pressés oublient leurs bagages, mais leur enfant c'est du jamais vu "!! a déclaré un responsable policier de l'aéroport.
Les parents seront interrogés dès leur retour au pays et risquent une inculpation pour négligence.
Et moi qui croyais que ce genre de chose ne pouvait pas arriver ici en Israel, pfffff, je crois que j'idéalise trop le pays.....

Publié à 01:30, le 9/05/2013 dans vie quotidienne,