Imag'in - Blog de voyage
Partager ma passion des voyages et surtout parler de mon futur voyage au cambodge!

«  Juillet 2018  »

religion
souvenirs
vie quotidienne

TAGUEE !

Monette vient seulement de rentrer de vacances et déjà ses conneries commencent !!! bon enfin toujours est-il qu'elle m'a "taguée", j'avais déjà aperçu ce genre de truc sur les autre blogs sans jamais vraiment y prêter attention. Je suis joueuse donc allons y, ceci dit, dans ce genre de tag vous n'apprendrez rien de spécial sur moi, simplement ce que je lis en ce moment, et vous vous en fichez royalement j'en suis certaine, d'ailleurs vous avez bien raison !!!
Voilà ce qu'il faut faire :
1- Citer la personne qui nous a "tagué"
2- Indiquer le règlement.
3- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123.
4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes.
5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition.
6- Taguer 4 personnes.
Alors, la personne qui m'a taguée, bein Monette pardi, la reine des paupiettes du blogonet,....ensuite indiquer le règlement.....pfffff, la réponse est contenue dans la question, n'importe nawak !!! Choisir un livre...ouai, des livres j'en ai des tonnes, alors autant choisir celui que je lis actuellement (heureusement que je lis pas une connerie !!)....non mais attends je rêve, l'ouvrir à la page 123, et faire du copiage, puis quoi encore !!!! c'est quoi ce truc à la con !!! bon d'accord .....
Aucun étranger ne pouvait en sortir sans visa, aucun espagnol en sortir sans un permis spécial de la police. Pourtant trois millions d'espagnols  -un citoyen sur dix- avaient abandonné leurs foyers pour aller chercher ailleurs les conditons d'une vie meilleure.
Mille soleils - Dominique Lapierre - Robert Laffont - année 1997

C'est pas de la première fraicheur, il est carrément vieux ce bouquin mais j'aime bien !!! Bon alors maintenant faut que j'en tague 4, oh les pauvres !!! alors au hasard.... et bien..... Maé, Nuage de Lait, Jo et Heure bleue, voilà !!! (z'êtes pas fâchées hein les filles....puis z'êtes pas obligées hein, moi je fais juste avancer le shmilblik !!!)

Publié à 01:30, le 9/05/2013 dans Pour le fun,