Imag'in - Blog de voyage
Partager ma passion des voyages et surtout parler de mon futur voyage au cambodge!

«  Octobre 2018  »

religion
souvenirs
vie quotidienne

A L'EAU

UN IRANIEN NE VEUT PAS NAGER AVEC UN ISRAELIEN...... ça pourrait être la dernière blague du jour..... c'est nouveau, ça vient de sortir mais ce n'est pas une blague, c'est bel et bien la réalité !!! Hier matin, aux JO de Pekin, au moment du départ de la quatrième série du 100 mètres brasse, Mohamed machin truc, de nationalité Iranienne, a refusé de prendre le départ au côté du nageur Israélien Tom Beeri. J'hallucine !!! je comprends pas..... je cherche une explication...... pt'ete bien que Beeri sent le gaz, ou alors il a une maladie contagieuse, ah j'y suis, il a du manger des croutes de fromage et il pue de la gueule !!!! Ils n'étaient pourtant pas côte à côte, Momo au couloir n°1 et tomy au couloir n° 7.... y a de la marge non ? Pas franc du collier, le Momo, pas franc du tout.... il a d'abord prétexté qu'il était souffrant..... pauvre chou..... l'avait du manger du poisson pas frais..... finalement il a avoué.... "bouuuuuh, c'est à cause de l'Israélien, je veux pas nager à côté d'un Israélien na !!!, si vous voulez pas m'écouter je vais faire pipi par terre et me rouler dedans na !!!! Bon petit soldat le Momo, il a bien retenu la leçon,  tant pis pour lui, c'est le plus gêné qui se casse.... il ne remportera pas de médaille à Pekin mais gageons qu'il sera félicité par l'autre trou du cul d'Ahmadinejad.... Si dans ce monde de fêlés tout est incertain, on peut être sur d'un truc, la bêtise humaine n'a pas de frontière ni de religion, la bêtise humaine est citoyenne du monde. Quelle honte, Allez Momo, t'as pas tout perdu, je te décerne la médaille d'or de la connerie Humaine, champion du monde catégorie "stupide" !!

Publié à 01:25, le 9/05/2013 dans Je caquete,